AU REVOIR JEAN PAUL

Pierre FAURE

Le 12/03/2016

J'ai appris hier avec beaucoup de tristesse que notre ami Jean Paul MOULIN venait de nous quitter des suites d'une longue maladie.

Jean Paul, plus connu sous son pseudo "Le Commissaire" ( allez savoir pourquoi ) était un copain généreux, avec un grand cœur et surtout un immense courage.

Paraplégique suite à un accident de moto, il y a une trentaine d'années, Jean Paul n'avait pas abandonné sa passion mais était venu au 3 roues.

Il faisait même de la compétition en side car et il avait participé à plusieurs reprises , au début des années 2000, au Championnat de Provence de Vitesse Motos Anciennes, à quelques course du Championnat de France de la Montagne et à des entrainements sur circuit  au guidon de son side Honda spécialement équipé pour qu'il puisse le piloter sans l'usage de ses jambes.

Il était assisté par son frère "Marcellou" dans le rôle du "singe".

Avec son caractère bien trempé, il s'était investi, avec l'association Handicaps Motards Solidarité, pour faire évoluer les règlements de la FFM afin de permettre à tous les pilotes de participer à des compétitions sur circuit

Jean Paul avait 62 ans

Ses obsèques auront lieu lundi 14 Mars à 15h à l'église de Bourg Saint Andéol.

Nous y serons pour un dernier adieu.

Salut "Commissaire"!